Visitez notre page Facebook Unicanvas

Comment être admissible

  1. Ce concours est valide pour les résidents du Québec âgés de 18 ans et plus.
  2. Ce concours est éligible à toutes les abonnées de la page Facebook Unicanvas.
  3. Il suffit au participant de cliquer j’aime, identifier deux (2) amis (es) et partager la publication Pimp ta terrasse.
  4. Ce concours ne s'adresse pas aux employés, aux dirigeants et aux administrateurs D’Unicanvas ni à ceux de ses partenaires, de ses fournisseurs, de ses représentants, de ses mandataires ou des agences de publicité et de promotion, ni aux membres de la famille immédiate respective de tels employés ni à quiconque résidant avec ceux-ci.

Inscription

  1. Le concours Pimp ta terrasse se déroule du 20 février 2020 à 00 h 00 (Hre) au 30 avril 2020 à 23 h 59 (Hre);
  2. Voir les spécificités pour Facebook plus bas.

Description des prix

  • Un participant parmi les partages de la page Facebook se méritera pour le 65e anniversaire Unicanvas un crédit de 6500$ en produit Unicanvas de votre choix ou une valeur monétaire de 1000$. Le crédit devra être utilisé entre le 01 mai et le 01 novembre 2020.

Attribution des prix et tirage

  • Junior Laflamme est le seul responsable de l’organisation du tirage, lequel effectuera selon un processus accompagné de Jérôme Poulin et un public constitué de représentants à l’interne et externe.
  • Le prix devra être accepté comme il est décrit au règlement défini.
  • Tous les frais non décrits dans le règlement officiel du concours sont à la charge du gagnant.
  • Les chances de gagner dépendent du nombre de partage reçu pendant la durée du concours.

Les prix seront attribués de la manière suivante:

  • Le Prix sera tiré à notre établissement chez Unicanvas à Thetford Mines, parmi tous les participants Facebook du Québec inscrits. Le gagnant sera publié sur notre page Facebook et contacté par Facebook à partir du 1 mai 2020. Le gagnant sera invité à communiquer avec l’équipe Unicanvas. Si un gagnant n’a pas pu être joint après une semaine (7 jours) d’affichage sur notre page Facebook ou par Messenger et que la semaine suivant la premier publication ou contact de la part de notre gagnant, il n’aura pas droit au prix. Le cas échéant, un autre participant recevra le prix. Quel que soit le motif, aucune attente ne pourra dépasser une semaine (7 jours) suivant la première publication.

Engagement de la personne gagnante

  1. Le nom du gagnant seront affichés sur la page Facebook Unicanvas.
  2. Une personne gagnante se doit de consentir, et ce, sans rémunération, à ce que son nom, sa photo, sa voix, sa ville et sa région de résidence et/ou toute déclaration reliée à l'obtention du prix soient utilisés par l’organisateur du concours d’Unicanvas.

Autorité et responsabilités

  1. Unicanvas l’autorisation finale de jugement et de décision quant à l’inscription des personnes participantes, à l’évaluation de l’admissibilité des gagnants au concours Pimp ta terrasse, de même qu’à la distribution des prix.
  2. Sous réserve de l’application de la Loi sur les concours publicitaires relativement au présent concours, un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  3. Unicanvas et ses employés et de même que les organisateurs du concours Pimp ta terrace NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES en cas d’accident, de perte, de vol ni en cas de tout autre problème ou frais, reliés directement ou indirectement à l’acquisition ou à l’usage d’un prix.
  4. Les taxes applicables en vertu de la loi sur les concours publicitaires ont été payées.
  5. Le refus d’accepter un prix libère Unicanvas de toute obligation reliée audit prix, y compris sa livraison.
  6. Unicanvas et leurs employés ne sont pas responsables des erreurs techniques, mécaniques, informatiques, téléphoniques, de télécommunication, de distribution ou de production et peuvent annuler ou retirer le concours advenant de telles erreurs, sans obligation et sans préavis, à leur seule discrétion, et ce, sous réserve d’une autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
  7. Unicanvas n’est pas responsable des dommages causés au système informatique d’un utilisateur à la suite de sa participation au concours ou du téléchargement de l’information nécessaire à la participation au concours.